jeudi 9 juillet 2015

Quelques nouvelles :)

Hello !

Je viens donner quelques nouvelles :)
J'ai eu un RDV chez l'ortho mardi dernier (le 30 juin), d'après mon praticien tout se passe à merveille ! Rien a redire, tout bouge comme il faut.

J'attends vite de pouvoir passer à la gouttière numéro 9 (là je suis à la 8) :) A mon prochain RDV j'aurais une dent à peu près bien remise et à celui d'après une autre dent (de travers là) sera parfaitement droite !

Comme d'habitude, j'ai l'impression de ne pas avoir de traitement, c'est un automatisme et je ne sens plus aucune gouttière.
Par contre quand je les enlève ma mâchoire ne ferme pas bien, le haut et le bas ne correspond plus vraiment, mais apparemment c'est normal !

J'ai demandé à la secrétaire si généralement il y avait des gouttières de finition et elle m'a dit que oui.
Mais je m'en fiche en fait, limite j'ai envie d'avoir des gouttières de finition, histoire que ce soit parfait !
C'est bizarre mais je ne me vois pas sans gouttières :/

Et vous, comment se passe vos traitements ? :)

Bisous à tous !

8 commentaires:

  1. 1/4 de mon traitement, j'ai l'impression que je n'en verrai pas la fin !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tu verras, quand tu seras au 3/4 tu te diras "Mon Dieu, il m'en reste pas beaucoup en fait". Déjà dis toi que chaque jour qui passe est un jour de moins dans ton traitement :)

      Supprimer
  2. jeudi dans 2 jours 13ième jeu d'aligneurs et plus que 6 !!!! 3ième tiers entamé, les changements me paraissent moins visibles surement un effet d'optique !!!! Bys à toutes.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois des changements par rapport au début ? Tu as bien de la chance, je vois rien du tout.. J'ai l'impression que ça ne change rien & j'avoue que ça commence à me décourager.
      J'en suis au aligner 9, mais mes dents sont toujours placés comme avant --'
      J'attends de voir.. mais il ne me reste plus que 5 jeux d'aligner pour tout remettre en place ! J'ai peur d'être déçue.

      Supprimer
    2. Je trouve que les changements étaient plus flagrants au début, là j 'ai l'impression que cela stagne, j'ai rdv chez l'ortho le 30 juillet je poserai la question pour savoir si tout est normal ... je te dirai sa réponse ! bys. Patricia

      Supprimer
  3. Bonjour à tous, pour moi tout vas bien. Le traitement se déroule comme il faut. J'ai récupéré 3 nouvelles paires de gouttières, ce qui m'emmène à la n°7/40, encore beaucoup de patience quoi. Mon ortho ma montré les gouttières 23 qui annoncent bien l'avancée des dents, pour le moment on ne travaille que les dents du fond. Le seule hic concerne les élastiques que j'ai de chaque côté, ils jaunissent les aligneurs donc heureusement que je les change tous les 15jrs. Prochainement les vacances donc j'espère que je pourrais trouver facilement des endroits pour le brossage de dents. Voilà pour moi bonneacances à ceux qui en ont a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi c'est pareil, c'est les dents du fond qui bougent en premier, sauf que j'en arrive à un stade où il me reste très peu de gouttière et où seulement les dents du fond ont bougés..
      M'enfin je change de gouttière demain, avec un peu de chance ça sera plus significatif !!

      Sinon tu t'y fais bien ? :)
      Ca se voit fort les élastiques ? Comment ça peut jaunir les gouttières ? :/ Personnellement je n'en ai pas, mais mes gouttières jaunissent quand même (même en les brossant tout les jours avec du dentifrice tout ca..) donc heureusement qu'on les change tout les 15 jours c'est sûr.

      Bonne vacances à toi ! Moi je n'en ai pas cette année x)

      Supprimer
  4. Perso mes gouttières ne jaunissent pas,je les fais tremper tous les matins dans du polident le temps de prendre mon petit dej et le les brosse avec du dentifrice chaque fois que je les enlève. Elles sont nickel ! je suis allée chez l'ortho jeudi 30 juillet : dernier stripping sur les deux dernières dents et pose de la gouttière 14 et récup des 15 16 et 17. Prochain rdv le 24 septembre il restera 2 jeux de gouttières avant .nouvelles empreintes pour le bilan ! Ca commence à sentir bon !!! Bises à vous . Patricia.

    RépondreSupprimer