mercredi 26 août 2015

#12

Ca vient bon, j'entre dans les 3 derniers jeux de gouttière !
Même si je sais qu'il y en aura surement quelques uns après c'est quand même bon à savoir :)

J'ai été chez mon ortho hier midi, je lui ai dis que je trouvais que ça ne se mettait pas en place rapidement et que ça m'inquiétais vu le peu de gouttière qu'il me restait.. Pour lui ça ne le choque pas et me dit qu'on pourra toujours refaire des aligner après..

Franchement je ne demande qu'à voir le résultat ! Mais pour l'instant je suis un peu déçu de ce qu'on m'avait promis.. Enfin bon.

Les #12 me font particulièrement mal ! D'habitude ça me serre un peu, voir c'est légèrement sensible.. Là je ne peux pas fermer la bouche et j'ai eu du mal à manger ce midi... La douleur dure, ça fait un peu comme la première fois que j'ai mis les gouttières.

Le prochain RDV c'est les nouvelles empruntes ! En gros la première phase du traitement sera terminé !
J'espère vraiment que je verrai les résultats et que j'en serais satisfaite !

6 commentaires:

  1. Tes dents n'ont pas suivi les mouvements du ClinCheck ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, mais je m'attendais à mieux..
      En y regardant bien, je trouve que ma dernière gouttière n'est pas parfaite (je l'ai sous la main).
      C'est peut être moi qui suis une éternelle insatisfaite ! Mais j'espère qu'il y aura des gouttière de finition ! Je lui en ai déjà parlé de toute façon

      Supprimer
  2. Hello ! Pour ma part, deuxième et dernière cession de stripping vendredi dernier ! Je m'en fesait toute une montagne, finalement, même pas mal ! Je m'attendais à ce que ce soit fait à la "lime" comme la première fois, mais non ! Il ne m'a pas infligé ça (en même temps c'est logique, les dents bougent, c'est sensible et pas forcément très "stable"), ça a été fait à la "disqueuse" ;-). Encore 2 jeux de gouttières, et j'en suis à la moitié... Côté contractures liées, ça va beaucoup mieux, j'ai un RDV ostéo ce soir pour contrôler la grosse séance du mois dernier. Et si tout va bien, j'essai de pousser la prochaine séance à janvier prochain. Je pense que les premiers mois m'ont été pénible à ce niveau là car ya eu de gros mouvements de dents. Là elles sont en phase "écartement - alignement", et c'est quasi aligné, j'ai l'impression que les changements les plus impressionnants sont presque terminés. Après ce sera de la remise en place-finition plus cool. Pour toi, dernière ligne droite, c'est cool ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Moi je me demande si je vais pas demander à limer un bout d'une de mes dents qui, du fait des déplacements, a une arrête qui m'empêche de fermer ma bouche.. Mais le premier limage a été limite traumatisant alors j'hésite x)

      Tu as de la chance de voir les changements ! Moi je les vois à peine et c'est ma dernière gouttière ! Autant dire que je vais demander pour prolonger ! :/

      Supprimer
  3. Étrange cette gouttière #12 : j'ai eu vraiment très mal à la mâchoire, je n'arrivais plus à ouvrir grand et j'ai été incapable de manger un nougat. Avec la #13, ça va beaucoup mieux et, en comparant avec des photos de l'été dernier, je me rends compte que mes dents ont bien bougé. Et ce n'est que la moitié du chemin !
    Où en est ton traitement ? As tu des gouttières supplémentaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois certaines gouttières font plus de changements que d'autre ! Dans un sens c'est cool, même si ça fait mal :/
      Je suis un peu déçu perso, je vois à peine les changement et une de mes dents m'empêche de bien fermer la mâchoire.. Problème que j'aimerais résoudre en la limant un peu (je vais lui demander)
      Là c'est ma dernière gouttière ! Je sais pas si je vais avoir des gouttières supplémentaire, j'espère !!

      Supprimer