jeudi 21 janvier 2016

#4 sur 7 Finition : impression

Salut à tous !

Des nouvelles de mes finitions, je suis actuellement à la 4# sur 7 donc ça commence vraiment à sentir la fin !
Quelques petites choses concernant ces dernières gouttières .. On voit très clairement que la qualité n'est pas DU TOUT la même, elles s’effilochent beaucoup plus rapidement (surement que le plastique est plus fin..) je suis un peu déçu, c'est pas agréable de sentir les impacts de plastique. Je suis obligé de faire hyper gaffe à ne pas trop toucher avec mes dents, mais parfois ça ne suffit même pas et le plastique s'abîme tout seul. 
Bref j'estime que quand on y met le prix on devrait recevoir un minimum de qualité, pour cela je ne remercie pas du tout Invisalign.

Niveau "changement de position" des dents je remarque rien de probant.. l'impression que c'est toujours pareil qu'avant le début des finitions, si, mes dents se touchent un peu plus (Je vous avez dis que mes dents ne se touchaient pas partout mais seulement à quelques point vu qu'une dent bloquée les autres et donc empêcher ma mâchoire de se fermer). J'espère continuer dans ce sens jusqu'en mars !

Autre truc un peu chiant : la colle utilisé pour faire tenir les taquets est tenace, j'en ai encore sur la dent de devant (et surement sur les autres mais je fais moins attention) ou on m'a retiré mes taquets, c'est pas que ça se voit, mais ça se sent et c'est pas agréable.

Oui je sais, je me plains beaucoup x) Mais disons que je m'étais imaginé quelque chose d'un peu mieux.

Je vous tiendrais au courant pour la suite !
Bisous

3 commentaires:

  1. Complètement d'accord avec toi : vu le prix, ça devrait être nickel ! Je me demande pourquoi le plastique n'est pas le même.
    J'espère que tu seras satisfaite au final.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Est ce que tu vis en Belgique ou en France? Car je suis à Bruxelles et je recherche un orthodontiste chez qui je pourrais faire ce traitement aussi...

    Merci d'avance pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vis dans le Nord de la France !

      Pour trouver un ortho tu peux toujours te tourner vers ton dentiste, moi la mienne m'avait renseigner sur plusieurs adresses.

      Bon courage !

      Supprimer